Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Un ancien du Real Madrid dans le viseur du Milan AC

À la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, le Milan AC serait intéressé par l’international argentin Fernando Gago.

Actuellement au Brésil avec la sélection argentine, Fernando Gago, qui évolu dans le championnat argentin sous les couleurs de Boca Juniors, pourrait retrouver l’Europe cet été. Après avoir porté le maillot du Real Madrid, de l’AS Rome et du FC Valence, le milieu terrain international argentin (51 sélections) pourrait rebondir en Serie A où le Milan AC semblerait apprécier le profil de Gago.

LE MILAN AC INTÉRESSÉ PAR GAGO

D’après les informations de Sport Mediaset, Gago serait dans le viseur des dirigeants rossoneri. Après s’être attaché les services du milieu de terrain offensif du PSG Jérémy Ménez et du défenseur parisien Alex, le nouveau coach du Milan AC Filippo Inzaghi envisagerait de recruter Gago. Champion d’Espagne en 2007 et 2008 avec le Real Madrid, l’Argentin aurait tapé dans l’œil de l’état-major milanais et pourrait donc venir renforcer l’entrejeu du club rossonero.

BALOTELLI SUR LE DÉPART

Après une saison catastrophique en championnat avec une piètre 8e place, le Milan AC semblerait très actif en coulisses pour renforcer l’équipe et redorer le blason du club. Mais le Milan pourrait aussi perdre certains de ses éléments et non des moindres. En effet, les Milanais devraient peut-être se séparer prochainement de leur buteur Mario Balotelli, très courtisé par Arsenal et Naples. Le club milanais pourrait ne pas s'opposer au départ de l’attaquant italien.

Articles liés