Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce milieu du Milan AC qui serait désiré par Van Gaal…

Alors que Louis van Gaal va s’installer sur le banc de Manchester United la saison prochaine, le technicien hollandais souhaiterait recruter Nigel De Jong, le milieu de terrain du Milan AC.

Avec l’arrivée de Louis van Gaal sur le banc de Manchester United, le club anglais s’apprête à vivre un été particulièrement agité sur le marché des transferts. Le technicien hollandais travaillerait déjà sur le marché des Red Devills et la construction de l’équipe pour la saison prochaine. Ainsi de nombreux joueurs sont annoncés avec insistance dans le viseur de l’écurie mancunienne...

DE JONG DANS LE VISERU DE MANCHESTER UNITED ?

Selon les informations du Daily Star ce dimanche, Manchester United s’intéresserait de près à Nigel De Jong, le milieu de terrain du Milan AC. En effet, Louis van Gaal souhaiterait un joueur pour muscler l’entre jeu des Red Devills et estimerait que son joueur en sélection correspondrait parfaitement au profil recherché. Le club italien pourrait accepter de lâcher son joueur lors du mercato estival contre un chèque supérieur à 7 millions d’euros.

« JE N’AI PAS DEMANDÉ À QUITTER MILAN »

« Je me sens très bien à Milan et je n’ai aucun problème sur le fait de rester la saison prochaine, même si l’entraineur change », avait confié Nigel De Jong à Sky Sport en marge de la victoire des Pays-Bas face à l’Australie (3-2). « Je peux assurer que je n’ai pas demandé à quitter Milan et je suis parfaitement heureux avec les Rossoneri. Ce n’est pas le moment de réfléchir à ça, je ne fais que me concentrer sur le Coupe du monde avec les Pays-Bas ».

Articles liés