En plein conflit avec Manchester United sur le mercato, Wayne Rooney aurait pu voir son cas géré différemment sous l’ère Ferguson.
Alors que Chelsea ne cesse de faire le forcing pour recruter Wayne Rooney sur le mercato, Manchester United et David Moyes ne souhaitent pas voir l’international anglais quitter le club cet été. Un bras de fer plutôt rare chez les Red Devils, d’autant que Sir Alex Ferguson avait l’habitude de gérer plus simplement ce genre de cas comme l’explique l’ancien attaquant de Manchester United, Dwight Yorke.
« Il veut juste jouer… »
« Avec Sir Alex ? Je pense que la question aurait été rapidement réglée par le club, d’une manière ou d’une autre. Je pense qu’il l’aurait vendu cet été. Je sais combien le joueur est brillant mais avec son tempérament, Fergie n’aurait pas accepté tout cela et aurait rapidement réglé le dossier. Je connais le joueur. Nous avons certains points en commun. Il veut juste jouer, et chaque joueur aime se sentir aimé et désiré. S’il ne l’obtient pas à United, il cherchera ailleurs », explique l’ancien joueur de Manchester United dans des propos relayés par The Telegraph.