Foot - Mercato - Real Madrid
Mercato : Le Real Madrid s’active pour le successeur de cette star

À 32 ans, Toni Kroos voit son contrat expirer en juin prochain. Le Real Madrid aimerait le conserver, mais l’Allemand n’est pas encore sûr de vouloir continuer au sein du club madrilène. Les Merengue se seraient donc mis à la recherche du successeur de Toni Kroos. Et Florentino Pérez aurait déjà trois noms en tête.

Arrivé en 2014, Toni Kroos est toujours un élément important du Real Madrid. L’international allemand est un indéboulonnable, même sous Carlo Ancelotti. Malgré la concurrence d’Aurélien Tchouaméni, Federico Valverde et Eduardo Camavinga à son poste, Toni Kroos se montre toujours au niveau. Mais à 32 ans, l’Allemand sait qu’il ne sera pas éternel. En août dernier, Relevo annonçait qu’il songeait à prendre sa retraite à l’issue de la saison, lorsque son contrat expirera, afin de quitter le football au plus haut niveau. Toutefois, le Real Madrid espère conserver son milieu de terrain.

Kroos n’est pas certain de continuer au Real Madrid

Comme le rapporte SPORT, le club madrilène voudrait prolonger le contrat de Toni Kroos, qui expire en juin prochain. Le Real Madrid voudrait continuer l’aventure avec le milieu de terrain allemand. Sauf que ce dernier ne serait pas vraiment sûr de vouloir poursuivre avec les Merengue. Le pensionnaire de LaLiga se serait donc mis en quête d’un successeur pour le joueur de 32 ans. Et quelques noms sortiraient du lot.

Trois pistes déjà envisagées pour sa succession

En effet, SPORT affirme que Bruno Guimaraes, Nicolo Barella et Joao Gomes seraient les pistes étudiées par le club madrilène. Toutefois, Newcastle ne facilitera pas le transfert de son milieu de terrain et devrait donc réclamer une importante indemnisation de transfert. Le Real Madrid pourrait alors tenter sa chance avec le joueur de l’Inter. Mais à en croire le journaliste Martin Libermann, Joao Gomes serait particulièrement proche des Merengue. Le pensionnaire de LaLiga penserait même à offrir 30M€ pour s’attacher les services du joueur sous contrat jusqu’en 2027 avec Flamengo. Reste maintenant à voir si le club brésilien sera satisfait par cette proposition. Affaire à suivre...

Articles liés