Mercato - OM : Après son transfert, Boubacar Kamara a tout perdu
La rédaction

Parti de l’OM libre de tout contrat, Boubacar Kamara a par la suite rejoint Aston Villa. Un choix de carrière qui a été énormément critiqué et voilà que le pire des scénarios. En effet, en quittant la Canebière, le milieu de terrain voit les plus grands rendez-vous lui échapper. Après avoir renoncé à la Ligue des Champions avec l'OM, c'est désormais la Coupe du Monde avec l'équipe de France qui s'éloigne pour Kamara...

L’été aura été mouvementé pour Boubacar Kamara. Tandis que l’OM a tenté de prolonger le milieu de terrain, il a finalement rejoint librement Aston Villa et Steven Gerrard a grandement contribué à ce transfert. Mais ce changement d’environnement aura eu des conséquences sur la saison de l’ancien Marseillais.

Kamara rate la Ligue des Champions

14e de Premier League la saison dernière, Aston Villa ne participe donc pas à la Ligue des Champions, contrairement à l’OM. Boubacar Kamara rate ainsi l’opportunité de disputer à nouveau une compétition européenne et de gagner en expérience. Mais le joueur a vécu de nouveaux coups durs ces derniers jours avec les Villans.

Kamara rate le rassemblement des Bleus

Dans un premier temps non convoqué dans la liste de Didier Deschamps pour le dernier rassemblement de l’Équipe de France avant la Coupe du Monde, Boubacar Kamara a finalement été appelé par le sélectionneur pour remplacer Adrien Rabiot, blessé. Manque de chance, le milieu de terrain se blesse à son tour avec Aston Villa, quelques heures après sa convocation lors du match contre Southampton. Un gros coup dur pour l’ancien joueur de l’OM, qui pourrait être forfait pour le Qatar.

Il pourrait rater la Coupe du Monde au Qatar

Sorti sur blessure lors du dernier match avec Aston Villa, Boubacar Kamara rate donc le dernier rassemblement de l’Équipe de France. Et comme le révèle l’ÉQUIPE, l’ancien joueur de l’OM pourrait aussi manquer la Coupe du Monde puisqu’il souffrirait d’une grosse entorse au genou droit. Une blessure qui devrait l’écarter des terrains pendant au moins 2 mois… 

Articles liés