Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Longoria peut enfin souffler pour Tudor

Auteur d’un bon début de saison en Ligue 1, Igor Tudor semble avoir pris ses marques à l’Olympique de Marseille, en dépit d’une aventure délicate en Ligue des Champions. Cela n’a d’ailleurs pas échappé à son ancien club de la Juventus, qui cherche justement un entraîneur afin de remplacer un Massimiliano Allegri plus critiqué que jamais.

L’expérience marseillaise d’Igor Tudor a été très mouvementée. Contesté par les supporters, en froid avec plusieurs cadres, le Croate semble toutefois avoir trouvé la bonne formule et pourrait rapidement faire oublier Jorge Sampaoli, son prédécesseurs à l’OM.

Tudor est annoncé à la Juventus

Un vent de panique a toutefois soufflé à Marseille. Après un début de saison catastrophique, la Juventus chercherait un remplaçant à Massimiliano Allegri et plusieurs médias ont évoqué la piste menant à Igor Tudor. Il faut dire que le coach de l’OM est bien connu à Turin, puisqu’il y a été joueur puis adjoint d’Andrea Pirlo.

Mais est loin d’être une priorité

Pablo Longoria, qui est également un ancien de la Juventus, doit-il craindre un départ de son entraîneur ? Pas vraiment. D’après les informations de Calciomercato.it, si Igor Tudor reste une hypothèse appréciée, elle ne serait aucunement une priorité pour le moment. Il ne faut d’ailleurs pas oublier que le Croate avait quitté les Bianconeri en mauvais termes, après son éphémère aventure en tant qu’adjoint.

Articles liés