Foot - Mercato - PSG
Nouvelles révélations sur le transfert de Tchouaméni

Cet été, Luis Campos voulait renforcer l’entrejeu du PSG avec Aurélien Tchouaméni. Le joueur qui évoluait alors à l’AS Monaco avait tapé dans l’oeil du conseiller sportif parisien. Mais finalement, l’international tricolore a pris la direction du Real Madrid. D’ailleurs, le club madrilène a tout donné pendant les négociations, même lors des dates importantes de son calendrier.

Lors de ce mercato estival, Luis Campos voulait fortement renforcer le milieu de terrain du PSG. S’il a attiré Renato Sanches, Vitinha, Fabian Ruiz et Carlos Soler dans la capitale, le conseiller sportif parisien voulait également recruter Aurélien Tchouaméni. Étincelant avec l’AS Monaco, le joueur de 22 ans avait tapé dans l’oeil du PSG. Mais le milieu de terrain, lui, ne voulait rien savoir puisqu’il n’avait d’yeux que pour un autre prétendant.

Tchouaméni ne voulait que le Real Madrid

Comme le rapportait Marca, plusieurs clubs s’étaient positionnés sur Aurélien Tchouaméni. Le PSG ou encore Liverpool étaient intéressés par l’international tricolore. Toutefois, le milieu de terrain de 22 ans ne voulait entendre parler que du Real Madrid une fois qu’il a su que l’intérêt madrilène était réel.

Tournant décisif le jour de la finale de la Ligue des champions ?

Par ailleurs, Relevo précise que les Merengue étaient très souvent disponibles pour négocier avec Aurélien Tchouaméni. Une réunion clé entre les deux parties aurait d’ailleurs eu lieu dans la matinée du 28 mai, jour de la finale de la Ligue des champions. Le Real Madrid a tout donné, même lors des dates importantes du calendrier, et cela a fini par payer.

Articles liés