Mercato : Guardiola sort du silence pour Cristiano Ronaldo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Pep Guardiola a été interrogé sur Cristiano Ronaldo, annoncé proche de Manchester City lors du dernier mercato estival.

Le retour de l’enfant prodigue ! Agé de 36 ans,Cristiano Ronaldo a mis fin à son aventure turinoise lors du dernier mercato estival pour rejoindre Manchester United, club où il a évolué entre 2003 et 2009. L’attaquant portugais devrait même fouler la pelouse d’Old Trafford ce samedi à l’occasion de la réception de Newcastle. CR7 devrait être salué par le public de Manchester United. Pourtant, Ronaldo était annoncé proche de rejoindre l’autre club de la ville, Manchester City, durant le mois d’août. Pep Guardiola a d’ailleurs été interrogé sur cette rumeur ce vendredi.

« Mon rôle n'est pas de parler aux joueurs d’autres clubs »

Présent en conférence de presse, l’entraîneur des Citizens n’a pu échapper aux interrogations sur Cristiano Ronaldo. Mais l’ancien coach du FC Barcelone ne n’est pas attardé sur le sujet, esquivant les questions des journalistes. « La possible arrivée de Ronaldo cet été ? Maintenant, le marché est fermé. Si j’ai parlé avec Cristiano ? Mon rôle n'est pas de parler aux joueurs d’autres clubs » a confié Pep Guardiola dans des propos rapportés par AS.

Articles liés