Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grande annonce de Koeman sur son avenir !

Alors que le FC Barcelone semblait vouloir tourner la page Ronald Koeman une fois la saison terminée, il serait bien question d’une prolongation de contrat de l’entraîneur néerlandais qui a confirmé des négociations avec le président Joan Laporta. 

Bien qu’il semble avoir été proche de prendre la porte à l’issue de l’exercice précédent, Joan Laporta ayant cherché à injecter du sang neuf au niveau du staff technique, Ronald Koeman est finalement resté en place et devrait, à moins d’un énorme retournement de situation, honorer son contrat qui expirera en juin prochain. D’ailleurs, il a récemment été question d’une éventuelle prolongation de contrat de Ronald Koeman dans la presse espagnole. Et ce n’est pas le principal intéressé qui va nier cette option puisqu’il a confirmé des discussions avec le président Laporta. Néanmoins, l’entraîneur du FC Barcelone regrette la fuite de ladite entrevue dans la presse. 

« Nous avons eu une conversation sur un nouveau contrat »

« Il y a deux semaines et demie, nous (ndlr avec Laporta) avons eu une conversation sur un nouveau contrat. Rien n'a été divulgué à la presse jusqu'à ce que le président ait une séance avec les journalistes mardi dernier au sujet de la situation du club, des aspects financiers, etc ». a confié Ronald Koeman à l’occasion d’un entretien accordé à Algemeen Dagblad. De quoi confirmer les récentes rumeurs parues dans la presse, qui n’ont donc pas vraiment plu à l’entraîneur du FC Barcelone

Articles liés