Mis à l’écart par les dirigeants du FC Valence suite à ses critiques envers l’entraîneur, Miroslav Djukic, Adil Rami devrait toutefois reprendre le chemin de l’entraînement la semaine prochaine. Par ailleurs, il continuerait à toucher l’intégralité de son salaire.
Annoncé dans le viseur de l’AS Rome et de Naples sur le mercato, Adil Rami pourrait être amené à quitter le FC Valence au plus vite. En attendant, l’international tricolore vit des jours sombres au sein du club espagnol suite à ses critiques envers Miroslav Djukic. Et son statut financier serait un poids relativement important dans les finances du FC Valence à l’heure actuelle.
UN SALAIRE CONSÉQUENT
Selon le quotidien espagnol El Pais, Adil Rami continuerait de toucher l’intégralité de son salaire, évalué à 275 000€ par semaine au FC Valence. Une charge colossale pour les dirigeants espagnols, qui ne pourront pas éternellement verser une telle somme pour un joueur condamné à évoluer en équipe réserve. Ainsi, la situation personnelle de l’ancien joueur du LOSC pourrait être amenée à évoluer rapidement.
EN ATTENDANT LE MERCATO…
Selon AS, Adil Rami devrait donc retrouver l’entraînement avec l’équipe première dès lundi prochain, ce qui mettrait partiellement fin à la suspension infligée par ses dirigeants. Toutefois, ce retour ne devrait pas pour autant changer grand chose à sa situation personnelle, puisqu’il est toujours annoncé sur le départ en vue du mercato hivernal. En attendant, le FC Valence se verra dans l’obligation de composer avec la présence du Français.