Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : « Si Mourinho appelle, De Rossi dira oui »

Alors qu’on dit le Special One très intéressé par les services de Daniele De Rossi, ce dernier ne serait pas insensible aux avances du technicien portugais.

A l’instar de Francesco Totti, on croyait Daniele De Rossi parti pour être l’homme d’un seul club : l’AS Roma. Mais le milieu international italien ne serait plus en odeur de sainteté dans la capitale italienne et pourrait donc saisir l’opportunité de travailler sous les ordres de José Mourinho qui, après avoir tenté de l’attirer du côté de l’Inter Milan puis du Real Madrid, aimerait le convaincre de rallier Chelsea.

Un salaire de 5,5M€ par an

« Si Mourinho l’appelle, je suis persuadé que De Rossi dira oui, a confié une source proche du dossier dans les colonnes de Daily Mirror. Il ne voulait pas aller à Manchester City, mais Chelsea est le club qui pourrait le convaincre de rallier l’Angleterre. Si Chelsea est prêt à payer ses émoluments, alors c’est un transfert qui peut tout à fait se faire. » Pour ce faire, Chelsea devra garantir au milieu de 29 ans un salaire annuel de 5,5 millions d’euros nets.

Articles liés