Présent en tribunes lors du match Ukraine-Espagne (0-1) la semaine passée, José Mourinho a tenu à affirmer qu’il ne s’était pas déplacé pour superviser Andriy Yarmolenko, convoité par le FC Barcelone.
Convoité par le FC Barcelone pour remplacer Pedro, Andriy Yarmolenko serait également supervisé par Chelsea. Onzièmes de Premier League et pour l’instant auteurs d’une saison moyenne, les Blues ne seraient pas entièrement satisfaits de leur attaque et pourraient recruter l’international ukrainien. Toutefois présent la semaine dernière à Kiev pour Ukraine-Espagne (0-1), José Mourinho a affirmé ne pas y être allé pour superviser le joueur du Dynamo Kiev.
« Nous ne montons pas une collection d’ailiers »
«Je suis venu voir mes joueurs. Je n’étais pas en train d’observer d’autres joueurs. Nous ne pouvons pas monter une collection d’ailiers ! », a ainsi affirmé José Mourinho lundi en conférence de presse. Faisant référence aux nombreux ailiers du club, l’entraîneur portugais dispose d’Eden Hazard, de Willian, de Pedro, de Bertrand Traoré ainsi que de Victor Moses, Juan Cuadrado et Mohamed Salah, tous trois prêtés par les Blues.
« Le moment est venu pour moi de changer d’équipe »
« Je crois que le moment est venu pour moi de changer d’équipe. J’avais promis de rester pour remporter le championnat. On l’a gagné et j’estime donc avoir tenu ma promesse. Le président sait que je veux partir, nous en avons parlé plusieurs fois. Je veux franchir un cap, mais je ne sais pas encore où je jouerai. Plusieurs grandes équipes me suivent. Je suis persuadé que je peux maintenant jouer dans les meilleurs championnats d’Europe », avait de son côté affirmé Andriy Yarmolenko à propos de son avenir.