Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : « C’est une période très frustrante pour Arsenal »

Arsène Wenger, Arsenal

Alors que les Gunners sont en Turquie pour tenter de prendre un avantage afin de se qualifier pour la phase de poules, le mercato du club fait toujours débat.

Ancien latéral gauche d’Arsenal, entre 1987 et 2000, Nigel Winterburn a disputé plus de 400 matchs sous le maillot des Gunners. Alors qu’il n’est plus qu’un observateur attentif, il a livré son avis sur la situation autour du club londonien lors de ce mercato, avant le barrage aller de Ligue des champions face à Fenerbahçe.

17 joueurs au niveau ?

« S’ils ne jouent pas la Ligue des champions, ils vont devoir se tourner vers une autre catégorie de joueur. C’est une période très frustrante pour Arsenal. Quand je regarde l’équipe aujourd’hui, l’effectif est très, très mince. Il y a probablement seulement 17 joueurs qui peuvent régulièrement jouer pour Arsenal. Wenger doit faire venir des joueurs, pas seulement des joueurs de classe mondiale, mais il doit aussi amener des joueurs qui vont renforcer l’effectif car Arsenal n’est pas épargné par les blessures » a déclaré Winterburn à talkSPORT.

Articles liés