Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un incroyable revirement de situation pour Lionel Messi ?

Après l’officialisation du départ de Lionel Messi, la planète foot s’est embrasée. Pourtant, rien ne serait encore dicté pour l’avenir de l’Argentin tant qu’il n’a pas signé dans un autre club. 

L’annonce a fait écho dans le monde entier. Ce jeudi, le FC Barcelone a déclaré que Lionel Messi allait quitter le club, 21 ans après son arrivée en Catalogne. Un départ historique qui amorce une suite de mercato toute aussi dingue. Car Lionel Messi va devoir retrouver un club. Le PSG et Manchester City feraient figures de favori. Mais un énième rebondissement pourrait relancer ce dossier qui ne fait que commencer…

Rien ne serait encore définitif pour Messi

Comme expliqué par Radio Catalunya, tant que Messi ne s’est pas engagé avec une autre équipe, rien n’est encore joué. Ce communiqué n’affirmerait rien de définitif puisque, faut-il le rappeler, Lionel Messi souhaite prolonger avec le Barça. En attendant, Joan Laporta va devoir rendre des comptes aux socios du club catalan, car la pilule risque de mettre du temps à passer. Si elle passe un jour…

Articles liés