Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une porte de sortie se confirme pour Philippe Coutinho !

Alors qu’il peine toujours autant à convaincre au FC Barcelone, Philippe Coutinho aurait bel et bien une opportunité pour quitter le club catalan.

Arrivé au FC Barcelone à l’hiver 2018 en provenance de Liverpool, Philippe Coutinho n’a jamais réussi à s’imposer au sein du club catalan. Et bien que Ronald Koeman affirme compter sur lui et qu’il lui a accordé des minutes en ce début saison, l’international brésilien ne parvient toujours pas à montrer son meilleur visage. En conséquence, la question d’un départ définitif se pose de nouveau pour Philippe Coutinho.

Newcastle United cible bien Philippe Coutinho

Et dans cette optique, une porte de sortie semble se confirmer pour l’ancien joueur des Reds, à savoir celle de Newcastle United. En effet, le Daily Express confirme ce lundi la tendance selon laquelle le club récemment racheté par le Fonds public d'investissement d'Arabie saoudite est intéressé par la perspective de s’attacher les services de Philippe Coutinho. Reste maintenant à savoir si les Magpies entameront des contacts concrets pour tenter de boucler cette opération qui pourrait rapporter de précieuses liquidités au FC Barcelone

Articles liés