Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une bataille XXL pour Rakitic à prévoir ?

Outre l’intérêt de l’Inter et du Milan, les Rossoneri négociant déjà avec le clan Ivan Rakitic, Manchester United aurait approché le FC Barcelone afin de s’entendre pour le transfert du Croate en janvier.

En ce début de saison, Ivan Rakitic n’a arboré la tunique blaugrana que pendant 187 minutes. Le milieu de terrain du FC Barcelone a même été écarté du groupe du Barça par Ernesto Valverde en Liga. Un message clair alors qu’Arthur Melo émerge peu à peu au sein du onze de départ et que Frenkie de Jong semble avoir pris la place de Rakitic dès son arrivée cet été. En ce sens, un départ lors du mercato hivernal serait pris en considération par le FC Barcelone et Rakitic lui-même. L’Inter, le Milan AC et Manchester United seraient intéressés par le profil du milieu de terrain du Barça. Et les Red Devils passeraient la seconde dans cette opération.

Manchester United négocierait avec le Barça pour doubler le Milan et l'Inter

D’après les informations de Calciomercato.com, Manchester United aurait entamé les premières démarches auprès des dirigeants du FC Barcelone pour un transfert qui pourrait avoir lieu cet hiver. Les Red Devils prévoiraient prendre les devants afin de trouver un accord pour l’opération et seraient donc en passe de concurrencer le Milan AC qui discuterait avec le clan Rakitic ces derniers temps. Reste à savoir lequel des deux clubs raflera la mise.

Articles liés