Outre l’intérêt de l’Inter et du Milan, les Rossoneri négociant déjà avec le clan Ivan Rakitic, Manchester United aurait approché le FC Barcelone afin de s’entendre pour le transfert du Croate en janvier.
En ce début de saison, IvanRakitic n’a arboré la tunique blaugrana que pendant 187 minutes. Le milieu de terrain du FCBarcelone a même été écarté du groupe du Barça par ErnestoValverde en Liga. Un message clair alors qu’ArthurMelo émerge peu à peu au sein du onze de départ et que FrenkiedeJong semble avoir pris la place de Rakitic dès son arrivée cet été. En ce sens, un départ lors du mercato hivernal serait pris en considération par le FCBarcelone et Rakitic lui-même. L’Inter, le Milan AC et ManchesterUnited seraient intéressés par le profil du milieu de terrain du Barça. Et les RedDevils passeraient la seconde dans cette opération.
Manchester United négocierait avec le Barça pour doubler le Milan et l'Inter
D’après les informations de Calciomercato.com, ManchesterUnited aurait entamé les premières démarches auprès des dirigeants du FCBarcelone pour un transfert qui pourrait avoir lieu cet hiver. Les RedDevils prévoiraient prendre les devants afin de trouver un accord pour l’opération et seraient donc en passe de concurrencer le MilanACqui discuterait avec le clan Rakitic ces derniers temps. Reste à savoir lequel des deux clubs raflera la mise.