Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un protégé de Galtier dans le collimateur d'Abidal ?

Étincelant sous les couleurs du Stade Rennais cette saison, Eduardo Camavinga aurait alarmé le Real Madrid et le FC Barcelone. En cas d'échec sur ce dossier, le Barça pourrait se rabattre sur le milieu de terrain du LOSC, Boubakary Soumaré. 

Eric Abidal devrait batailler ferme pour Boubakary Soumaré. Lancé dans le grand bain cette saison, Eduardo Camavinga en a surpris plus d'un. A tel point qu'il figurerait sur les tablettes du Real Madrid et du FC Barcelone. S'il venait à perdre son bras de fer face à Zinedine Zidane, Eric Abidal aurait déjà tout prévu. En effet, le secrétaire technique du Barça pourrait se jeter sur Boubakary Soumaré

Une bataille royale pour Boubakary Soumaré ? 

Selon les informations de Sport.es, Boubakary Soumaré serait une alternative à Eduardo Camavinga (17 ans) pour le FC Barcelone. En cas d'échec avec le jeune pensionnaire du Stade Rennais, Eric Abidal pourrait concentrer ses efforts sur le protégé de Christophe Galtier. Toutefois, à en croire le média espagnol, le secrétaire technique du Barça ne manquerait pas de concurrents sur ce dossier. En effet, Jürgen Klopp, le coach de Liverpool, négocierait depuis un certain temps avec l'entourage de Boubakary Soumaré. De son côté, le Real Madrid de Zinedine Zidane aurait également pris la température pour le jeune milieu de terrain du LOSC (21 ans). Mais ce ne serait pas tout, puisque Boubakary Soumaré, qui aurait des similitudes avec Paul Pogba, aurait aussi la cote en Premier League. 

Articles liés