Mercato - Barcelone : Une nouvelle piste activée en L1 pour oublier Camavinga ?
Amadou Diawara

Le Real Madrid et le FC Barcelone seraient à la lutte pour le recrutement d'Eduardo Camavinga. En cas d'échec sur ce dossier le club blaugrana pourrait se tourner vers Ibrahim Sangaré, jeune pensionnaire du Toulouse FC. 

Ibrahim Sangaré serait dans le viseur du Barça. Véritable révélation de cette saison, Eduardo Camavinga aurait tapé dans l'oeil de Zinedine Zidane. Toutefois, le coach du Real Madrid ne serait pas le seul à être tombé sous le charme du jeune milieu de terrain du Stade Rennais. Outre le technicien français, Eric Abidal, le secrétaire technique du FC Barcelone en pincerait également pour Eduardo Camavinga (17 ans). Alors qu'il serait contraint de se frotter au Real Madrid, le Barça aurait déjà prévu un plan B en cas d'échec sur ce dossier. 

Ibrahim Sangaré, un plan B après Camavinga ? 

Selon les informations de Sport.es, divulguées ce vendredi, Eric Abidal étudierait la possibilité d'attirer Ibrahim Sangaré vers le Camp Nou. Lorsqu'il suivait Jean-Clair Todibo, le secrétaire technique du FC Barcelone aurait été séduit par le jeune milieu de terrain du Toulouse FC. En fin de contrat en juin 2021, Ibrahim Sangaré pourrait être recruté à un prix abordable. Alors qu'il négociait le transfert de Jean-Clair Todibo, Eric Abidal aurait abordé le cas d'Ibrahim Sangaré avec le TFC et l'entourage du joueur. Malgré la concurrence de la Juventus, qui serait allé à la pêche aux informations pour le milieu de terrain de 22 ans, le Barça serait en ballotage favorable sur ce dossier. 

Articles liés