Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La vente de Semedo pourrait avoir de grosses répercussions au Barça...

Si les dirigeants du FC Barcelone s’activeraient en coulisses pour boucler des arrivées, les départs devraient être aussi nombreux. Aux dernières nouvelles, le retour d’Emerson pourrait déclencher la vente de Nelson Semedo, d’Arturo Vidal mais aussi de Arthur Melo. Explications.

Arrivé à l’été 2017 en provenance du Benfica Lisbonne, Nelson Semedo ne semble toujours pas avoir marquer son territoire au FC Barcelone. Capable du pire comme du meilleur, le latéral portugais semble ne pas avoir gagné la confiance de Quique Sétien. Déjà pisté par de nombreux clubs comme l’Atlético de Madrid l’été dernier, Semedo pourrait quitter le club catalan dans quelques mois. Les dirigeants du Barça connaîtraient déjà le nom de son remplaçant et seraient prêts à engager une opération folle...

Emerson de retour, Arthur et Vidal sur le départ ?

Selon les informations du quotidien espagnol AS, les dirigeants du FC Barcelone envisageraient de vendre Nelson Semedo durant l’été. Le Portugais, qui verra son contrat prendre fin en juin 2022, devrait être remplacé par le jeune Emerson. Le Brésilien de 21 ans, acheté par le club catalan l’été dernier, réalise une très belle saison du côté du Betis Séville. Toutefois, son arrivée obligera le Barça à se séparer de joueurs extra-communautaires afin de lui faire de la place. Ainsi, Arthur Melo et Arturo Vidal pourraient aussi être sur le départ. Affaire à suivre.

Articles liés