Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une décision forte prise par Dybala pour son avenir ?

Paulo Dybala, attaquant de la Juventus suivi par le Real Madrid et le FC Barcelone, aurait pris une décision importante pour son avenir.

C’est lui le futur et il l’a montré sur la plus prestigieuse des scènes. Face au FC Barcelone de son idole Lionel Messi, le jeune Paulo Dybala a brillé de mille feux. L’attaquant de la Juventus a réalisé un doublé magnifique avec un but plus beau que l’autre, se jouant de la défense barcelonaise. Tous les joueurs de La Vieille Dame ont livré une excellente prestation, mais c’est bien lui qui a crevé l’écran. Une manière de rappeler au bon souvenir du Real Madrid et du Barça, qui voudraient absolument s’attacher ses services.

Dybala serait déterminé à rester à la Juventus !

Une explosion en Italie avant de s’envoler pour l’Espagne ? Pas sûr. D’après les informations du Corriere dello SportPaulo Dybala n’aurait aucune intention de quitter la Juventus. Le quotidien explique que Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone et Florentino Pérez, président du Real Madrid, devront se résigner à l’évidence : l’Argentin est fier d’être le pilier central du projet ambitieux de La Vieille Dame, qui n’a rien à envier à ceux des grands d’Europe. Le seul petit bémol est économique. Les dirigeants turinois ne pourront en effet jamais s’aligner sur les offres stratosphériques des deux ogres de Liga. Mais est-ce vraiment l’agent qui intéresse La Joya ?

Articles liés