Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Énorme coup de froid dans le dossier Thiago Alcantara ?

Si le FC Barcelone et le Real Madrid lorgnent sur Thiago Alcantara, les deux cadors espagnols pourraient rapidement être fixé sur la situation du milieu du Bayern Munich.

Élément indispensable du onze de départ de Carlo Ancelotti du côté du Bayern Munich, Thiago Alcantara serait dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone. Alors que les Merengue n’auraient pas prévu de passer à l’offensive cet été, les Blaugrana eux seraient plus pressés pour s’attacher les services du milieu bavarois, au vu des déceptions André Gomes et du déclin des Iniesta ou Mascherano. Mais les deux géants espagnols pourraient être rapidement douchés concernant ce dossier.

Thiago Alcantara futur capitaine du Bayern Munich ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants du Bayer Munich souhaiteraient rapidement prolonger le joueur formé à la Masia. Par ailleurs, le principal intéressé serait épanoui outre-Rhin et selon son entourage, il compterait s’inscrire dans le long terme avec les champions d’Allemagne en titre. C’est aussi le souhait de la direction allemande qui le verrait même comme un potentiel successeur de Philipp Lahm pour prendre le brassard de capitaine.

Articles liés