Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ cet été ? La réponse de Dybala !

Après sa belle prestation face au FC Barcelone (3-0), lors du quart de finale aller de Ligue des Champions, Paulo Dybala a répondu aux questions concernant son avenir.

L’élève a répondu au maître. Du haut de ses 23 ans, Paulo Dybala a livré une prestation éblouissante lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions entre la Juventus et le FC Barcelone. Auteur de deux buts sous les yeux de son idole Lionel Messi, le prodige de La Vieille Dame a rappelé à tout le monde qu’il était bel et bien l’un des plus grands potentiels du football européen. Ce n’est pas pour rien si le Barça et le Real Madrid voudraient tout faire pour s’attacher ses services.

« Je suis sur le point de prolonger mon contrat »

Après la victoire de la Juventus sur le FC Barcelone ce mardi soir, Paulo Dybala a une nouvelle fois été interrogé sur la possibilité de le voir quitter Turin cet été, pour rallier le Barça ou le Real Madrid. L’Argentin n ne semble visiblement pas pressé de faire ses valises. « Je suis très heureux à la Juventus et je suis sur le point de prolonger mon contrat » a-t-il expliqué, au micro de la chaîne de télévision espagnole TV3. « Ici, je me sens vraiment aimé et je n’ai qu’une envie : donner le plus de bonheur possible et rendre cet amour aux supporters de la Juve ». Selon les médias transalpins, l’attaquant devrait prolonger son contrat jusqu’en 2021.

Articles liés