Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Une nouvelle remontada ? Luis Enrique y croit !

Largement battu à Turin (0-3), le FC Barcelone va devoir créer un nouvel exploit pour se hisser en demi-finale. Et Luis Enrique y croit pour le retour contre la Juventus.

Les tours se suivent et se ressemblent pour le FC Barcelone. Étrillés au Parc des Princes en huitièmes de finale aller contre le PSG (0-4), les Blaugrana ont subi une nouvelle correction en quarts de finale aller, cette fois-ci contre la Juventus (0-3). Et Luis Enrique aimerait pousser le mimétisme jusqu’à refaire une remontada au match retour comme cela avait été le cas face aux Parisiens (6-1).

« Une remontada ? Bien sûr c’est possible de le faire »

Interrogé à ce sujet au micro de beIN SPORTS à l’issue de la rencontre, le technicien catalan ne cache pas sa déception bien qu’il garde l’espoir : « La remontada ? Il faut analyser ce match. Il faut réfléchir. C’est clair que l’on s’est trompé en première période. Il faut en tirer des leçons et revenir au score. C’est la deuxième fois que cela nous arrive donc il y a un vrai problème. Il va falloir surmonter ce problème. Bien sûr c’est possible de le faire et nous allons tout faire pour redresser la barre. »

Articles liés