Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Dybala envoie un message fort à Lionel Messi !

Paulo Dybala, attaquant de la Juventus, a tenu à donner rendez-vous à son compatriote Lionel Messi, qu’il affrontera ce mardi en Ligue des Champions.

Le parallèle est tout tracé. Paulo Dybala est petit de taille, rapide, technique et diaboliquement efficace… tout comme Lionel Messi. L’Argentin est loin d’avoir l’armoire à trophées de son illustre aîné, mais tous s’accordent pour dire qu’il a tout pour remplacer la star du FC Barcelone à l’avenir. Ce n’est pas pour rien si on lui prédit un avenir radieux en Catalogne, où le Barça lorgnerait sur lui… pour remplacer La Pulga !

« Je ne veux pas être le futur Messi »

Les deux hommes vont se croiser ce mardi, à Turin, lors du quart de finale aller de Ligue des Champions entre la Juventus et le FC Barcelone. S’il avoue admirer Lionel Messi pour tout ce qu’il a fait, Paulo Dybala compte bien lui montrer qui est le plus fort. « Les gens nous comparent souvent, mais je ne veux pas être le futur Messi. Moi, je suis le futur Dybala, rien d’autre » a lancé le prodige de La Vieille Dame, dans les colonnes de Tuttosport. « C’est un jouer que j’admire beaucoup, mais moi je joue pour la Juve et lui, pour le Barça et je ce que je veux par-dessous tout, c’est de gagner. C’est vrai que l’on se ressemble beaucoup, mais je vais tout faire pour le battre mardi ! ». Les hostilités sont lancées.

Articles liés