menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - Real Madrid : Quand le Bayern Munich avoue rêver de Dybala !
Axel Cornic

Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du Bayern Munich, a fait part de son admiration pour Paulo Dybala, attaquant de la Juventus.

D’année en année, Paulo Dybala confirme tous les espoirs placés en lui. L’Argentin réalise des merveilles à la Juventus, qu’il a rejoint à l’été 2015 en provenance de Palerme. Ses prestations ont tout naturellement tapé dans l’œil des cadors européens comme le Real Madrid et le FC Barcelone. Les deux ogres espagnols aimeraient beaucoup s’attacher les services du numéro 21 bianconero et pourraient passer à l’action dès cet été.

« Un joueur que j’aimerais recruter ? Dybala ! »

Le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient voir un concurrent de poids s’ajouter à la course pour Paulo Dybala. Interrogé sur les joueurs qu’il aimerait voir au Bayern Munich dans un avenir proche, Karl-Heinz Rummenigge a fait part de son admiration pour l’attaquant de la Juventus. « Un joueur que j’aimerais recruter au Bayern Munich ? Paulo Dybala bien sûr ! » a confié le dirigeant du club bavarois, dans les colonnes du Corriere dello Sport. « J’aime beaucoup Dybala, mais le problème c’est que pour un tel joueur il faut dépenser des sommes folles et la Juventus n’est pas un club qui vend ses meilleurs éléments ».

Articles liés