Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand le Bayern Munich avoue rêver de Dybala !

Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du Bayern Munich, a fait part de son admiration pour Paulo Dybala, attaquant de la Juventus.

D’année en année, Paulo Dybala confirme tous les espoirs placés en lui. L’Argentin réalise des merveilles à la Juventus, qu’il a rejoint à l’été 2015 en provenance de Palerme. Ses prestations ont tout naturellement tapé dans l’œil des cadors européens comme le Real Madrid et le FC Barcelone. Les deux ogres espagnols aimeraient beaucoup s’attacher les services du numéro 21 bianconero et pourraient passer à l’action dès cet été.

« Un joueur que j’aimerais recruter ? Dybala ! »

Le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient voir un concurrent de poids s’ajouter à la course pour Paulo Dybala. Interrogé sur les joueurs qu’il aimerait voir au Bayern Munich dans un avenir proche, Karl-Heinz Rummenigge a fait part de son admiration pour l’attaquant de la Juventus. « Un joueur que j’aimerais recruter au Bayern Munich ? Paulo Dybala bien sûr ! » a confié le dirigeant du club bavarois, dans les colonnes du Corriere dello Sport. « J’aime beaucoup Dybala, mais le problème c’est que pour un tel joueur il faut dépenser des sommes folles et la Juventus n’est pas un club qui vend ses meilleurs éléments ».

Articles liés