Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : «Dybala est du même acabit que Messi, Aguero et Higuain»

Diego Armando Maradona n’a pas tari d’éloges au sujet de Paulo Dybala, attaquant de la Juventus suivi par le Real Madrid et le FC Barcelone.

Plusieurs observateurs l’assurent, Paulo Dybala est le futur du football mondial. À seulement 23 ans, l’attaquant de la Juventus a déjà tout d’un grand et il est sans cesse comparé à son illustre aîné, Lionel Messi. En Catalogne on assure d’ailleurs que La Pulga ferait le forcing auprès des dirigeants du FC Barcelone pour qu’ils recrutent le nouveau prodige argentin. Mais du côté du Real Madrid on voudrait également miser sur la pépite des La Vieille Dame, qui s’annonce comme le futur très gros dossier du mercato.

Maradona s’enflamme pour Paulo Dybala !

Pour Diego Armando Maradona, le tout jeune Paulo Dybala a déjà tout d’un grand et n’a rien à envier à ses compatriotes Lionel Messi, Gonzalo Higuain ou Sergio Aguero. « Paulo Dybala est du même acabit que Messi, Aguero et Higuain. Je dirais même que par son jeune âge et par ses caractéristiques, il est meilleur que les autres » a analysé l’ancien attaquant du Napoli et de l’Albiceleste, d’après TyC Sports. « Aguero, Higuain et Messi sont des immenses joueurs, mais je suis sûr que Paulo réalisera des grandes choses. Ils se ressemblent un peu avec Messi, ils ont les mêmes pieds magiques ».

Articles liés