Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une clause en faveur du Barça dans le contrat de Dybala ?

Paulo Dybala, qui serait sur le point de prolonger son contrat avec la Juventus, aurait tenu à insérer une clause particulière afin de favoriser un transfert vers le FC Barcelone.

Le feuilleton semble toucher à son terme. Paulo Dybala va prolonger son contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2021, avec un salaire de près de 7,5M€ par an à la clé. C’est une très bonne nouvelle pour les dirigeants de La Vieille Dame, qui voulaient absolument blinder leur star devant l’intérêt de plus en plus pressant du FC Barcelone et du Real Madrid. Mais l’avenir de l’Argentin ne serait pas totalement acté…

Une clause pro-Barça dans le contrat de Dybala !

D’après les informations de Mundo Deportivo, Paulo Dybala aurait exigé qu’une clause très particulière soit insérée dans son nouveau contrat avec la Juventus. Cette clause, dont le montant n’est pas précisé, devrait faciliter son départ vers le FC Barcelone si jamais le club venait à faire une offre pour lui. Plusieurs médias en Italie ont démenti cette information, mais le principal concerné n’a jamais caché son envie d’évoluer un jour aux côtés de son idole Lionel Messi.

Articles liés