Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive lancée par le Barça pour Paulo Dybala ?

Alors que le FC Barcelone peut déjà compter sur la MSN, le club catalan pourrait encore renforcer son secteur offensif. Paulo Dybala serait la grande priorité.

Dans sa deuxième saison avec la Juventus, Paulo Dybala est encore incertain concernant son avenir. Ces dernières semaines, une prolongation de contrat est évoquée avec la Vieille Dame. Si cela pourrait prochainement être acté, Dybala pourrait également faire ses valises. Courtisé par le Real Madrid, c’est le FC Barcelone qui ferait actuellement une fixation sur la perle argentine.

Une accélération du Barça ?

Comme l’explique Mundo Deportivo, Barcelone serait passé à l’attaque pour Paulo Dybala. Déjà intéressé par le passé, le club catalan aurait renoué les contacts avec le joueur de la Juventus pour montrer son intérêt. Le média ibérique explique que Dybala souhaiterait quitter la Vieille Dame et les Blaugrana auraient leur chance de l’accueillir. Si ce dossier s’annonce compliqué, les Bianconeri pourraient finalement ouvrir la porte si André Gomes venait à être inclus dans l’opération. Un transfert qui pourrait tourner entre 80 et 100M€.

Articles liés