Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un grand dilemme entre Griezmann et Dybala ?

Le FC Barcelone voudrait absolument recruter un attaquant polyvalent cet été et les deux joueurs visés ne seraient autres qu’Antoine Griezmann et Paulo Dybala.

Difficile de trouver un joueur capable de se mettre au niveau de Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez. Les dirigeants du FC Barcelone ont misé sur Paco Alcacer lors du dernier mercato estival, mais l’ancien du FC Valence peine à convaincre. Ainsi, en Catalogne on préparerait un très gros coup pour la fin de la saison, avec la volonté de recruter un attaquant capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque et venir concurrencer les trois monstres qui forment la MSN.

Le Barça hésiterait entre Griezmann et Dybala

D’après les informations de Mundo Deportivo, les pistes du Barça seraient au nombre de deux. La première mènerait à Antoine Griezmann, attaquant de l’Atlético Madrid, tandis que la deuxième concernerait Paulo Dybala, pépite de la Juventus. Le Français aurait l’avantage de connaître à la perfection la Liga et de pratiquer un jeu proche de celui prôné par le club catalan. Son jeune homologue argentin jouit pour sa part d’une belle cote, alimenté surtout par son amitié et sa ressemblance avec Lionel Messi, star de l’équipe.

Articles liés