Ces derniers jours en Espagne on a assuré que le Real Madrid aurait décidé de tourner le dos à Paulo Dybala. Mais du côté du FC Barcelone on se méfierait toujours des Merengue.
ZinedineZidane ne voudrait plus de Paulo Dybala. La presse madrilène a en effet annoncé que le technicien français avait décidé de passer son tour pour le prodige de la Juventus. Une information surprenante, puisque le Real Madrid semblait bien décidé à tout faire pour s’attacher les services d’un des plus grands talents du football européen. Mais les apparences seraient trompeuses…
La stratégie du Real Madrid pour Dybala
D’après les informations de Mundo Deportivo, au sein du FC Barcelone on serait persuadés que le RealMadrid aurait décidé de faire savoir qu’il n’était plus intéressé par Paulo Dybala… pour mieux attaquer ce dossier dans quelques mois ! La stratégie de ZinedineZidane est simple : laisser refroidir la piste pour faire baisser le prix de la pépite argentine de la Juventus. Ces dernières semaines en Italie on a assuré que La Vieille Dame, qui n’aurait aucune envie de se séparer de son attaquant, ne commencera à discuter qu’avec une offre supérieure à 100M€.