Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le plan de Mourinho pour barrer la route de Zidane pour De Gea !

Alors que le Real Madrid suivrait toujours avec attention la piste menant vers David De Gea, la présidence de Manchester United désirerait balayer d'un revers de main les approches de Zinedine Zidane. 

Si David De Gea a fait le bonheur de l’Atlético Madrid pendant deux saisons, l’actuel gardien de Manchester United était à deux doigts de faire son grand retour en Espagne. Un imbroglio administratif a empêché le Real Madrid de concrétiser son transfert en août 2015, mais Florentino Pérez ne lâcherait rien. Les Madrilènes devraient revenir à la charge, mais le Sun annonce que les Red Devils disposeraient d’un plan bien précis pour contrecarrer les Merengue

Un nouveau salaire pour le retenir ?

Selon les dernières informations du média britannique, tout porte à croire que la direction mancunienne souhaiterait vite revaloriser l’actuel salaire de l’international ibérique. Ce dernier pourrait devenir l’un des joueurs les mieux payés au sein de l’effectif de José Mourinho. Une volonté de blinder le contrat du portier de 26 ans et ainsi envoyer une fin de non-recevoir aux dirigeants du Real.

Articles liés