Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien du club met la pression sur Pérez pour Dybala !

Ancien coach du Real Madrid, Fabio Capello s’est exprimé au sujet de l’intérêt du Real Madrid, mais aussi du FC Barcelone, pour Paulo Dybala.

Après Paul Pogba l’été dernier, la Juventus pourrait encore faire une grande affaire pour Paulo Dybala. L’attaquant argentin, qui est dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone, devrait en effet faire l’objet d’une énorme offre dès cet été. Les médias espagnols et italiens parlent de plus de 150M€, ce qui ferait de lui sans conteste le joueur le plus cher de l’histoire.

« Arracher Dybala à la Juve ? Il faut beaucoup d’argent »

Fabio Capello en est bien conscient, la Juventus ne laissera pas filer Paulo Dybala aussi facilement et si le Real Madrid et le FC Barcelone veulent s’attacher ses services, ils devront y mettre le prix. « Dybala ? Nous sommes face à un joueur de très haut niveau et pour l’arracher à la Juventus, il faut beaucoup d’argent » a expliqué l’ancien coach madrilène, dans les colonnes du Corriere dello Sport. « Les deux ogres espagnols ont assez d’argent pour se l’offrir, mais il joue tout de même à la Juve… et il peut faire très mal à n’importe quelle équipe ». Le président Florentino Pérez devra donc sortir le chéquier !

Articles liés