Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Diego Maradona conseille Dybala sur son avenir !

Diego Armando Maradona s’est exprimé au sujet de l’intérêt autour de Paulo Dybala, attaquant de la Juventus suivi par le Real Madrid et le FC Barcelone.

Il ne se passe pas un jour sans qu’en Espagne on ne parle de Paulo Dybala. L’attaquant de la Juventus semble être la priorité absolue du Real Madrid, ainsi que du FC Barcelone. Les deux ogres de la Liga voudraient en effet s’attacher les services de la nouvelle pépite argentine. Mais il faudra y mettre le prix, car La Vieille Dame ne souhaite pas vendre son joueur, à moins d’une offre bien supérieure aux 110M€ du transfert de Paul Pogba vers Manchester United.

« Il faut laisse grandir Dybala »

Diego Armando Maradona, est persuadé que Paulo Dybala a un grand avenir devant lui, en dépite de l’intérêt du Real Madrid et du FC Barcelone. « C’est un véritable phénomène, mais il faut le laisser grandir. Je le connais bien puisque je le suis depuis ses 18 ans et ses débuts à l’Instituto » a expliqué El Pibe de Oro, au micro de TyC Sports. « Il a tout pour devenir l’un des meilleurs au monde, même si parfois il se précipite un peu trop dans ce qu’il fait. Son objectif pour le moment doit être de jouer le plus de matchs possible avec la Juventus. Ensuite, on verra… ».

Articles liés