Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : La punchline de Luis Enrique après les critiques de Gérard Piqué !

Alors que Gérard Piqué n'avait pas hésité à vivement critiquer le Real Madrid, Luis Enrique revient sur les déclarations de son joueur. 

« Tout le monde parle des erreurs de ce match, mais quand le Real avait gagné la Ligue des champions la saison dernière sur un but clairement hors-jeu, personne n'avait rien dit. Je n'aime pas voir les magistrats qui jugent Neymar et Messi dans la tribune présidentielle de Santiago Bernabeu. Les joueurs du Real, je considère la plupart comme des amis. Mais le club, qu'est-ce que je peux dire ? », lançait ainsi Gérard Piqué, avec véhémence, sur sa vision des valeurs du Real Madrid. Une véritable bombe lancée par le défenseur du FC Barcelone, et vite commentée par Luis Enrique.

« Je suis plus radical que Piqué »

« Les valeurs du Madridisme ? Je suis plus radical que Piqué, c’est mieux que je ne me prononce pas. Peu importe ce que je pense ou pas sur le sujet. Il aurait fallu l’inventer s’il n’existait pas. Il est respectueux de l’opinion des autres et c’est pour ça qu’il aime qu’on respecte la sienne. Il me paraît fantastique », explique Luis Enrique lors de sa conférence de presse, avant le déplacement du Barça sur la pelouse de Grenade dimanche (20h45).

Articles liés