Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste de l’OM se prononce sur le dossier Mbappé !

Théo Hernandez, qui ne tarit pas d’éloges à l’égard de Kylian Mbappé, s'est exprimé sur l'avenir de la pépite de l'AS Monaco.

Kylian Mbappé est sous le feu des projecteurs. En effet, le joueur de l’AS Monaco est l’une des révélations de la Ligue 1 cette saison. La jeune pépite de 18 ans a inscrit la bagatelle de 12 buts en 11 titularisations dans le championnat de France. Ses bonnes prestations lui ont notamment permis d'être convoqué par Didier Deschamps en équipe de France. De nombreux clubs voudraient enregistrer la venue de l’attaquant monégasque, dont le Real Madrid. Dans le cadre d’une entrevue au quotidien As, le défenseur d'Alavés Theo Hernandez, pisté par l'OM, s’est exprimé sur Kylian Mbappé.

« Il va surmonter la pression »

« J’ai joué avec lui en France. Il m’a énormément surpris, il est très rapide et habile. Il deviendra une grande star. Les intérêts du Real Madrid et de Manchester United? Ça, il faut lui demander. Il est très sérieux. Il va surmonter la pression et continuera de grandir à Monaco », a-t-il déclaré.

Articles liés