Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Iker Casillas revient sur la gestion de José Mourinho !

Icône du Real Madrid, Iker Casillas n’a pas vécu de grands moments sous les ordres de José Mourinho. L’Espagnol est d’ailleurs revenu sur cette période.

Là où José Mourinho passe, le Special One fait souvent des victimes. Si cela se vérifie à Manchester United, cela a notamment été le cas au Real Madrid. En effet, sous les ordres du Portugais, c’est Iker Casillas qui a été mis sur le côté. Véritable légende des Merengue, Casillas s’est vu préférer Diego Lopez dans les buts madrilènes. Si cela n’a pas été simple à vivre et l’a forcé à rejoindre Porto, il n’a pas voulu se faire entendre dans les médias.

« Le Real sera toujours ma maison »

Dans une interview accordée à Marca, Iker Casillas est revenu sur ses derniers jours au Real Madrid, sous les ordres de José Mourinho. L’Espagnol confie : « J'ai préféré ne rien dire pour le bien du club, pour ne pas faire un cirque quand la situation n'était pas bonne (...) Les sifflets pour Navas ? J'ai vu ça et je n'aime pas ça. J'ai vécu cela. C'est un club très exigeant. Il y avait une petite fissure à l'époque avec des circonstances que nous avions déjà vues. Mais pour moi, le Real sera toujours ma maison et je n'aurai toujours que de la gratitude à l'égard de mes coachs ».

Articles liés