Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Iker Casillas confirme la tendance pour son avenir !

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM pour l’été prochain, Iker Casillas laisse clairement entendre qu’il se sent bien au FC Porto et ferme indirectement la porte à Andoni Zubizarreta.

« Iker ne pense qu’à continuer au FC Porto. Aujourd’hui, le plus important pour Iker, c’est le match du 1er avril, contre Benfica. Personne à Marseille n’a parlé avec nous », lâchait récemment le représentant d’Iker Casillas, précisant au passage que l’ancien gardien emblématique n’avait pas été contacté par l’OM pour le prochain mercato estival. Pourtant, le directeur sportif phocéen Andoni Zubizarreta apprécierait beaucoup le profil de son compatriote, mais Casillas a clairement laissé entendre que esprit étant bien loin d’un départ vers l’OM.

« Moi, je suis bien »

Interrogé par Marca, l’ancien portier du Real Madrid a affiché son bonheur d’évoluer au FC Porto et dans le championnat portugais : « Certains diront, bien sûr, que la Liga NOS ne figure pas parmi les meilleures d’Europe et d’autres reconnaitront que ces statistiques sont très bonnes (…) Cristiano Ronaldo dit qu’il se sent toujours comme le meilleur du monde. Moi, je suis bien, j’ai retrouvé mon meilleur niveau de forme, je prends soin de moi, je me nourris bien, je me repose. Suis-je le meilleur en Europe ? Je ne sais pas. Le meilleur du monde ? Il y a d’autres gardiens importants qui sont bons et gagnent des titres, mais je considère que je suis bien et je n’ai à baisser la tête devant aucun autre portier des principales écuries européennes. Le président Da Costa ? Il est très proche de ses joueurs, on s’entend très bien, il est toujours avec l’équipe. Depuis le premier jour, il m’a ouvert les portes du stade et du club pour que je me sente bien et je ne peux que l’en remercier », explique Casillas, qui semble donc très loin d’un départ vers l’OM

Articles liés