Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : PSG, Messi, Cristiano Ronaldo... L'incroyable sortie de Piqué sur le Real Madrid !

Interrogé après la victoire de l'Espagne face à la France, Gerard Piqué s'est complètement lâché concernant son plus grand ennemi : le Real Madrid !

On le sait, Gerard Piqué ne manie que très rarement la langue de bois, encore moins lorsque la question porte sur le Real Madrid. Pilier du Barça, le défenseur espagnol fait très régulièrement polémique dans son pays... et au sein même de sa sélection, où ses déclarations ont parfois du mal à passer. Et ce qui est certain, c'est que celles faites mardi soir après la victoire face aux Bleus (2-0) vont faire beaucoup parler.

« Je n'aime pas les valeurs que ce club véhicule »

« Tout le monde parle des erreurs de ce match, mais quand le Real avait gagné la Ligue des champions la saison dernière sur un but clairement hors-jeu, personne n'avait rien dit. Je n’ai aucun problème avec les joueurs madrilènes au niveau personnel, mais avec ceux qui tirent les ficelles. Je n'aime pas voir les magistrats qui jugent Neymar et Messi dans la tribune présidentielle de Santiago Bernabeu. Il y a des accusations pour Messi, Neymar mais rien pour Ronaldo. Moi je ne travaillerais jamais pour Madrid. Je n'aime pas les valeurs que ce club véhicule. Les joueurs du Real, je considère la plupart comme des amis. Mais le club, qu'est-ce que je peux dire ? », a ainsi confié Gerard Piqué dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés