Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le coup de gueule de Dybala sur la comparaison avec Messi !

Paulo Dybala, attaquant de la Juventus, s’est montré un poil agacé lorsqu’on l’a une énième fois interrogé sur le parallèle avec Lionel Messi.

Toutes les semaines la presse élit un « nouveau Lionel Messi », « un nouveau Zinedine Zidane » ou un « nouveau Cristiano Ronaldo ». Comme d’autres avant lui, Paulo Dybala est passé par là. L’attaquant de la Juventus ne cesse d’être comparé à son illustre aîné du FC Barcelone, qu’il a d’ailleurs croisé ce mardi lors du quart de finale aller de Ligue des Champions (3-0). Déjà avant cette rencontre l’Argentin s’était un peu agacé de cette comparaison, bien que flatteuse, en expliquant : « Je ne veux pas être le futur Messi, je suis le futur Dybala, rien d’autre ».

« Messi est Messi, moi je suis Paulo ! »

Après la victoire de la Juventus sur le FC Barcelone ce mardi, la télévision espagnole a une nouvelle fois interrogé Paulo Dybala sur la comparaison avec Lionel Messi. La réponse de l’attaquant de la Juventus a été sans appel. « Messi est Messi et il joue pour le Barça. Moi je suis Paulo, un jouer de la Juve ! » a lâché le numéro 21 bianconero, au micro de TV3. « Mon inquiétude, c’est de profiter de ce qui m’arrive en ce moment et je ne veux pas penser à l’avenir ».

Articles liés