Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jordi Alba préparerait son départ en coulisses !

Visiblement préoccupé par sa situation personne au FC Barcelone, Jordi Alba aurait activé une démarche surprenante afin de boucler son départ l'été prochain. 

À l’approche du mercato estival, Barcelone semble avoir de nombreuses choses à régler. Outre la prolongation de contrat de Lionel Messi, la recherche du successeur de Luis Enrique ou encore le possible départ d'Andre Gomes poussés vers la sortie, un nouveau dossier se rajoute sur la table. Sous contrat jusqu'en 2020, Jordi Alba songerait au départ. Les spéculations envoyant Théo au Barca pèseraient effectivement sur le latéral gauche du Barça, et la nouvelle formation en 3-4-3 influe désormais sur son temps de jeu Malgré ses 20 apparitions en championnat, Jordi Alba pourrait donc quitter le FC Barcelone

Jordi Alba contacte quelques compatriotes

Selon AS, le défenseur de Barcelone aurait passé quelques coups de fils à des coéquipiers de la sélection espagnole. Tout d’abord auprès des Espagnols évoluant à Chelsea : Pedro et Cesc Fabregas pour s’informer sur le club de Londres. Mais il aurait aussi démarché ses compatriotes évoluant à Manchester United comme David De Gea, Juan Mata et Ander Herrera. Le club de José Mourinho serait actuellement à la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer Luke Shaw, qui n’a pas encore convaincu l’entraîneur portugais. Affaire à suivre…

Articles liés