Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : PSG, remontada… Riolo analyse la claque reçue par le Barça !

Daniel Riolo est revenu sur la défaite du FC Barcelone face à la Juventus (3-0), lors du quart de finale aller de Ligue des Champions.

Le FC Barcelone est encore tombé dans le piège. Après la déroute face au Paris Saint-Germain au Parc des Princes (4-0) lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions, Lionel Messi et ses coéquipiers se sont heurtés à une solide Juventus. Sobres en défense, diablement réalistes en attaque, les champions d’Italie ont surclassé leurs adversaires du soir et comme contre le PSG, le Barça est condamné à un exploit pour se qualifier pour la suite de la compétition.

« La Juve n’ira pas au Camp Nou comme le PSG… »

Pour Daniel Riolo, l’histoire sera bien différente. Le sniper de l’After Foot a en effet expliqué que la Juventus ne commettra pas les mêmes erreurs face au FC Barcelone que le Paris Saint-Germain, lors du match retour au Camp Nou mercredi prochain. « 3-0, c’est propre. Le Barça va à nouveau vendre l’idée d’une folle remontée » a-t-il déclaré, au micro de RMC. « Mais pas sûr que la Juve aille au Camp Nou, comme le PSG, avec le pantalon baissé ». Les supporters parisiens apprécieront…

Articles liés