Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pour oublier Luis Suarez, le Barça s’attaque à un crack de Guardiola !

Luis Suarez poussé vers la sortie, le FC Barcelone se cherche donc un nouvel attaquant. Et pour cela, le club catalan aurait décidé de passer la seconde en se rapprochant de Manchester City.

Ronald Koeman a donc déjà tranché dans un dossier colossal au FC Barcelone. Selon les dernières informations en provenance d’Espagne, le nouvel entraîneur baugrana aurait appelé Luis Suarez pour lui signifier qu’il ne comptait pas sur lui cette saison, l’invitant ainsi à se trouver un nouveau club. A 33 ans et ayant encore un an de contrat au Barça, le Pistolero est donc poussé vers la sortie. Le début de la révolution au Camp Nou et ce nouveau projet devrait donc se faire sans Suarez. Mais reste maintenant à lui trouver un remplaçant. Alors que Lautaro Martinez, bien que très onéreux, resterait la priorité et que Memphis Depay serait une possible solution aux yeux de Koeman, c’est un autre dossier sur lequel s’activeraient actuellement les Blaugrana.

Gabriel Jesus, l’élu ?

Cet été, l’axe Manchester City-FC Barcelone risque d’être chaud. Actuellement, tout le monde ne parle que du possible départ de Lionel Messi vers les Citizens. Mais dans l’autre sens, certains joueurs pourraient aussi faire le voyage. Alors qu’il a été question d’un intérêt du Barça pour Eric Garcia, défenseur central de Pep Guardiola, voilà maintenant que Gabriel Jesus serait dans le viseur des Blaugrana. Selon les informations de As, des contacts auraient même déjà été entamés entre les deux clubs pour l’attaquant brésilien de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2023. Gabriel Jesus pourrait donc bien être le successeur de Luis Suarez au Barça, et comme le développe le média ibérique, cet intérêt ne laisserait pas insensible le principal intéressé.

Articles liés