Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Plusieurs portes de sortie pour cet indésirable de Valverde ?

N’entrant pas dans les plans d’Ernesto Valverde, Rafinha ne devrait pas rester au FC Barcelone. Plusieurs clubs seraient d’ailleurs sur ses traces pour cette nouvelle saison.

Blessé une bonne partie de la saison dernière, Rafinha ne devrait pas poursuivre sa carrière au FC Barcelone. Le Brésilien n’entrait déjà pas dans les plans d’Ernesto Valverde lors du dernier mercato estival et ne devrait pas être retenu cet été, d’autant que les Blaugrana souhaiteraient renflouer les caisses en vue d’une éventuelle offensive pour Neymar. Dernièrement, la presse étrangère assurait que Rafinha pourrait rebondir au FC Valence, mais le club espagnol ne serait pas le seul à l’affût.

Valence et la Serie A s’intéressent à Rafinha

Selon Sport, deux clubs de Serie A viendraient concurrencer le FC Valence, l’Atalanta et la Fiorentina. Le Brésilien devrait prendre une décision finale après la tournée estivale du Barça, mais le joueur aurait déjà une préférence certaine. En effet, Rafinha souhaiterait rester en Espagne et verrait d’un bon œil l’offre du FC Valence, même si les écuries italiennes ne seraient pas encore écartées par le milieu de terrain.

Articles liés