Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement dans le feuilleton Pjanic ?

Alors qu’un accord entre la Juventus et le FC Barcelone a été annoncé pour un échange comprenant Miralem Pjanic et Arthur Melo, il n’en serait rien selon la presse catalane.

Le dossier Arthur n’a pas fini de faire parler autour du FC Barcelone. En effet, la cadence semblait s’être accélérée mardi puisque Sky Sport a annoncé qu’après de longues discussions, la Juventus et le Barça auraient trouvé un accord au sujet d’Arthur Melo et de Miralem Pjanic, qui pourraient donc faire l'objet d'un échange dans les semaines à venir entre les deux cadrons européens. Mais la presse catalane apporte de nouveaux éléments contradictoires sur ce feuilleton...

Pas d’accord Juve - Barça pour Pjanic et Arthur ?

En effet, Mundo Deportivo indique que le FC Barcelone aurait nié tout accord avec la Juventus à propos d’un accord pour l'échange Pjanic-Arthur Melo. Le quotidien catalan précise toutefois que le Barça ne fermerait la porte à aucune hypothèse, y compris celle d’un départ du Brésilien. Des révélations qui semblent assez bien correspondre à la dernière sortie faite par le directeur sportif turinois Fabio Paratici qui déclarait récemment : « Nous avons souvent parlé avec le Barça, mais en ce moment toutes les équipes jouent des matches importants, donc nous préférons éviter cette période ». Les prochains jours pourraient être décisifs quant à l'avenir d'Arthur Melo et de Miralem Pjanic.

Articles liés