Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’étau se resserrerait autour de cette piste défensive !

Stefan De Vrij, dont le départ de la Lazio à la fin de la saison ne fait plus de doutes, n’intéresserait désormais plus que deux clubs.

Les supporters de la Lazio connaissent enfin l’avenir de Stefan De Vrij. Le défenseur néerlandais quittera en effet le club transalpin à la fin de son contrat en juin prochain, comme l’a confirmé Igli Tare. « La Lazio retire la proposition faîte à Stefan. Il y a une limite à tout, nous dévoilerons pourquoi dans quelques mois » a expliqué le directeur sportif laziale. « Il a été un professionnel exceptionnel qui a tant donné à la Lazio, il faut le remercier pour ce qu’il a donné et fait, mais à la fin nos routes se sépareront ».

Duel Barça-Inter pour Stefan De Vrij !

Ces derniers mois, la presse italienne a fait part de l’intérêt de la Juventus pour le défenseur… mais cela semble avoir changé ! D’après les informations de Tuttosport, la bataille autour de Stefan De Vrij n’opposerait plus que le FC Barcelone et l’Inter. Le club catalan, qui a déjà recruté Yerry Mina cet hiver, apprécierait énormément le profil du Néerlandais. Plus tôt ce mardi d'ailleurs, le principal concerné a confirmé son départ via son compte Instagram. Qui réussira à décrocher sa signature ? Réponse dans les prochains mois.

Articles liés