Malgré une récente prolongation à vie avec le FC Barcelone, Andrés Iniesta est toujours annoncé sur le départ. De quoi donner quelques frayeurs à Ivan Rakitic.
A 33 ans, Andrés Iniesta est bien évidemment sur la fin de sa carrière, mais reste à savoir où seront écrites les dernières pages de son histoire. Il y a quelques semaines, le FC Barcelone avait annoncé la prolongation à vie du capitaine blaugrana, qui dispose néanmoins d’une possibilité de quitter le Barça à chaque fin de saison. Une option dont souhaiterait profiter la Chine où certains clubs seraient prêts à proposer des ponts d’or à Iniesta pour le recruter.
« Ca me fait peur qu’Iniesta parte de Barcelone »
Formé à Barcelone, Andrés Iniesta pourrait quitter la Catalogne prochainement. Ce que ne souhaite absolument pas son coéquipier, Ivan Rakitic. Présent en conférence de presse ce lundi, le Croate a fait part de son inquiétude : « Ca me fait peur qu’Iniesta parte de Barcelone Je ne veux pas y penser, tout comme les fans. Il est très important pour moi et c’est un grand ami. Je souhaite qu’il reste longtemps avec nous. Il doit choisir avec son cœur ».