Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur du Barça qui s’inquiète pour l’avenir d’Andrés Iniesta !

Malgré une récente prolongation à vie avec le FC Barcelone, Andrés Iniesta est toujours annoncé sur le départ. De quoi donner quelques frayeurs à Ivan Rakitic.

A 33 ans, Andrés Iniesta est bien évidemment sur la fin de sa carrière, mais reste à savoir où seront écrites les dernières pages de son histoire. Il y a quelques semaines, le FC Barcelone avait annoncé la prolongation à vie du capitaine blaugrana, qui dispose néanmoins d’une possibilité de quitter le Barça à chaque fin de saison. Une option dont souhaiterait profiter la Chine où certains clubs seraient prêts à proposer des ponts d’or à Iniesta pour le recruter.

« Ca me fait peur qu’Iniesta parte de Barcelone »

Formé à Barcelone, Andrés Iniesta pourrait quitter la Catalogne prochainement. Ce que ne souhaite absolument pas son coéquipier, Ivan Rakitic. Présent en conférence de presse ce lundi, le Croate a fait part de son inquiétude : « Ca me fait peur qu’Iniesta parte de Barcelone Je ne veux pas y penser, tout comme les fans. Il est très important pour moi et c’est un grand ami. Je souhaite qu’il reste longtemps avec nous. Il doit choisir avec son cœur ».   

Articles liés