Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette annonce fracassante pour l'avenir d'une piste chaude de Valverde !

Alors que la Lazio Rome faisait son maximum pour prolonger Stefan De Vrij, le directeur sportif du club italien a tranché sur l’avenir du défenseur international.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A, Stefan De Vrij est au cœur des spéculations pour la saison prochaine. En fin de contrat au mois de juin, le défenseur serait notamment sur les tablettes du FC Barcelone ou de l’Inter Milan. Mais alors que la Lazio Rome tentait de faire son maximum pour prolonger le défenseur international néerlandais, Igli Tare, directeur sportif du club romain, a fait une annonce décisive sur l’avenir du joueur.

« Nos routes se sépareront »

« La Lazio retire la proposition faîte à Stefan. Il y a une limite à tout, nous dévoilerons pourquoi dans quelques mois. Il a été un professionnel exceptionnel qui a tant donné à la Lazio, il faut le remercier pour ce qu’il a donné et fait, mais à la fin nos routes se sépareront. Il vaut mieux regarder vers l’avenir », a indiqué le dirigeant albanais à Mediaset Premium ce lundi soir avant le match de la Lazio face à l’Hellas Vérone (2-0). Une excellente pour les clubs à la recherche d’un défenseur central, puisque De Vrij pourra arriver gratuitement.

Articles liés