Très intéressé par Stefan De Vrij, le défenseur central de la Lazio Rome, le FC Barcelone ne serait pas le seul club sur le dossier. L’Inter Milan courtiserait également l’international hollandais, et pourrait d’ores et déjà lui proposer un contrat.
Titulaire indiscutable dans le rempart défensif de la Lazio, Stefan De Vrij s’impose peu à peu comme l’un des meilleurs joueurs à son poste en Serie A. À 26 ans, l’international hollandais multiplie les bonnes prestations à l’image de son équipe, actuellement cinquième du championnat italien, qui vient jouer les trouble-fêtes dans la course à la Ligue des Champions. Les performances de Stefan De Vrij ont attiré l’attention de plusieurs clubs, dont le FC Barcelone, Chelsea et l’Inter Milan. Et le club italien pourrait même offrir un contrat au défenseur.
De Vrij, de la Lazio à l’Inter ?
Selon les informations de Calciomercato.com, l’Inter Milan serait déjà disposé à proposer un contrat à Stefan De Vrij. Si le défenseur biancoceleste décide de s’engager avec le club lombard, son salaire annuel pourrait passer de 2,5M€ à 4M€. Le bail de De Vrij pourrait courir jusqu’en 2023. Pour le moment, l’intéressé n’aurait répondu à aucune offre de contrat et se laisserait le temps de réfléchir et de choisir. En effet, il pourrait faire l’objet de nouvelles offres cet été, et il apprécierait beaucoup les championnats espagnol et anglais.