Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mise au point pour cette piste défensive d'Ernesto Valverde !

Très intéressé par le recrutement d’un latéral, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Alessandro Florenzi, défenseur droit de l’AS Roma. Cependant, le club italien ne serait pas décidé à le laisser partir. Monchi, le directeur sportif romain, s’est confié sur le sujet.

Formé à l’AS Roma, Alessandro Florenzi est un pur produit romain. Le latéral droit de 26 ans a gravi les échelons jusqu’à obtenir une place de titulaire indiscutable. Florenzi a d’ailleurs pris part à 21 matchs de championnat sous le maillot giallorosso. Excellent offensivement, le défenseur de la Squadra Azzurra plairait beaucoup au FC Barcelone, à Manchester United ou encore à l’Atletico Madrid. Néanmoins, la Roma serait sur le point de faire un pied de nez à tous ces clubs en prolongeant son joueur comme l'a expliqué Monchi.

Florenzi, parti pour rester ?

« Florenzi à vie à la Roma ? Peut-être, je suis convaincu qu’il pourrait prolonger ici pour de nombreuses années. Mais, pour cela, le club doit parvenir à joindre les deux bouts et équilibrer les comptes», a ainsi déclaré Monchi pour Sky. En effet, le club italien aurait actuellement des problèmes financiers et cela retarderait la prolongation de plusieurs joueurs, dont Alessandro Florenzi.

Articles liés