Si le FC Barcelone a enregistré l'arrivée de Yerry Mina cet hiver, une nouvelle piste défensive serait déjà suivie par Ernesto Valverde avec Stefan De Vrij. Néanmoins, un autre club aurait déjà pris de l’avance dans le dossier.
Titulaire indiscutable dans la défense centrale de la Lazio Rome, Stefan De Vrij s’impose peu à peu comme l’un des meilleurs défenseurs du championnat italien. L’international hollandais serait suivi par plusieurs clubs européens, dont le FC Barcelone, Liverpool et Manchester United. Cependant, un quatrième club aurait été séduit par le profil du joueur biancazzurro, et De Vrij aurait plébiscité ce club au détriment de ses autres prétendants.
De Vrij parti pour rester en Italie ?
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Stefan De Vrij serait destiné à rejoindre l’Inter Milan. Le club nerazzurro devrait se séparer de Milan Skriniar, courtisé par les plus grands. Un poste de défenseur central serait donc à pourvoir cet été en Lombardie et De Vrij serait pressenti pour occuper ce rôle. A suivre...